Communiqué des élus du groupe socialiste et républicain au Conseil régional d'Île-de-France

Hier, Valérie Pécresse et Jean-François Legaret, deux élus UMP franciliens fustigeaient dans un communiqué la « pagaille dans les transports franciliens » suite aux fortes chutes de neige qui ont touché notre région.
Force est de constater que le réseau de transports francilien et la voirie parisienne sont en parfait état de marche, malgré la poursuite des intempéries.
« On connaissait le goût des élus UMP franciliens pour la polémique et la gesticulation, souligne Guillaume Balas, président du groupe socialiste et républicain au Conseil régional d'Île-de-France. On découvre aujourd'hui qu'ils sont de piètres oracles. A croire qu'ils ne souhaitent que du malheur aux Franciliens pour cette nouvelle année. »
Et Corinne Bord, Conseillère régionale, d'ajouter : « Selon Madame Pécresse et Monsieur Legaret, cette « pagaille » fictive était supposée démontrer l'incapacité de la Mairie de Paris et du STIF à gérer la situation. Au regard de la réalité, cette séquence démontre plutôt l'incapacité de l'UMP à jouer son rôle d'opposition sans sombrer dans le grotesque. Les Franciliens méritent mieux que ces polémiques stériles à répétition. »

Guillaume Balas, président du groupe socialiste au Conseil régional d'Île-de-France
Corinne Bord, Conseillère régionale

Tout est dit, merci à TOUS les Élancourtois

0321-regionales

La gauche doit être en tête au premier tour

avatar-14-mars

Le 14 mars, votez Jean-Paul Huchon

lnv9211-01

Les Nouvelles de Versailles, 11 février 2009
9205-RoutardA l'occasion du Salon des entrepreneurs, la Région Ile-de-France et ses partenaires publient le 2nd « Guide du routard de la création d'entreprise ».
La création d'entreprises est parfois synonyme de course d'obstacles. Il est donc indispensable de pouvoir faciliter ce parcours afin de trouver le plus rapidement possible les
trucs et astuces qui permettent de rendre l'aventure rassurante. A l'instar du guide touristique classique, ce Routard est un carnet d'adresses exhaustif pour démarrer au mieux son activité : étapes-clés, sites internet, réseaux d'accompagnement et de financement, concours...
De plus, ce guide est complémentaire du nouveau site internet de la Région Ile-de-France www.creersaboite.fr.
Avec le soutien de la Région, 2000 guides spécifiques sur la création d'entreprises en Ile-de-France ont été édités.
2011 Région Île de France. © 2015 - Section d'Élancourt du Parti Socialiste.
Powered by Joomla 1.7 Templates