Les vœux des élus d'opposition

Les élus du groupe d'opposition "Mieux Vivre à Élancourt" vous présenteront leurx vœux samedi 7 janvier 2012.

Après une année particulièrement difficile pour tous les français, et dont les Élancourtois n'ont pas été exclus, 2012 se présente comme l'année de toutes les craintes, mais ausi de tous les espoirs.

Tant au niveau local avec les élections législatives pour lesquelles Benoît Hamon représentera le PS et avec lui une bonne partie de la Gauche, qu'au plan national avec l'alternance tant attendue par un grand nombre de français, ces prochains mois seront cruciaux poru décider d'un choix de société. Seul Jean-Michel Fourgous assène, pour s'en convaincre lui-même que "la Gauche et la Droite, c'est la même chose". Que voilà une belle preuve d'un abandon de valeurs qui restent le ciment de ce que la politique a de plus noble : faire évoluer la société, lui donner un cap, une voie, un espoir. Bien sûr que les difficultés sont nombreuses et que rien ne sera simple. Mais notre omni-préident, sauveur du monde et des environs a tellement fait la démonstration de son inutilité et a fait tellement de ravages dans son pays qu'il est temps de revenir à la raison. Pas de miracles, même pas de lendemain qui chantent, mais une dignité à recréer, une solidarité à retrouver, un tissu social à raccomoder, tant il a été déchiré ces dernières années.

Pour démarrer cette année dans le partage et l'amitié, venez le 7 janvier aux vœux du groupe d'opposition de Gauche. Seuls ou accompagnés, vous serez tous les bienvenus.

2011 Les vœux des élus d'opposition. © 2015 - Section d'Élancourt du Parti Socialiste.
Powered by Joomla 1.7 Templates