mb7z27-smallPas d'inquiétude M. Le Maire, je vais très bien !
Avant tout,merci de contribuer à faire connaître les élus de l'opposition et de citer mon nom aussi fréquemment dans votre lettre de L'UMP.
Un peu de publicité gratuite ne fait pas de mal et contribue à faire croître ma notoriété !

  • Oui, j'ai toujours été un homme libre n'hésitant pas à prendre position !
  • Oui, je suis un homme qui pense que l'écoute est importante !
  • Oui, je suis un homme qui avec mon équipe fait des propositions !
  • Oui, je respecte toute les composantes de mon équipe !

    Ne vous en déplaise, Monsieur le Maire, l'opposition de gauche à Elancourt existe ! Elle est unie autour des valeurs fondamentales de la Gauche. Pourriez vous avoir l'obligeance d'en tenir informé votre premier adjoint qui, faute de ne pouvoir vociférer en conseil municipal pour cause de retransmission vidéo, déverse son idéologie d'un autre temps dans une publication d'un parti qui se veut pourtant respectable ?
    Non, Monsieur le Député Maire, l'OPA que vous avez essayé de faire sur l'opposition n' a pas réussi en ralliant cette pauvre Dominique Lochon, esseulée et assoiffée de pouvoir. Celle-ci vous a rejoint en perdant ses quelques supporters.

    Sachez que les Hommes de bonne volonté, qui ont à cœur l'intérêt général, ne renoncent jamais à défendre ceux qui ont besoin d'être soutenus : Entre autres, ces classes moyennes que vous écrasez par des mesures votées quotidiennement par vous à l'Assemblée Nationale en tant que Député UMP.
    C'est avec sérénité que je conduis l'opposition à Elancourt. Les élus de gauche sont présents proposent. Ils sont à l'écoute des Elancourtois.
    Les électeurs qui nous ont accordé leur confiance sont dignement représentés par une équipe qui reste au plus prés de leurs préoccupations quotidiennes. Les témoignages de sympathie, les sollicitations de plus en plus fréquentes, nous laissent penser que demain, les Elancourtois seront encore plus nombreux à nous soutenir.